Les 2bts MHR B et leTéléthon 2021

Les étudiants de 2bts MHR B ont de nouveau été partenaires du téléthon de Bidart ce samedi 4 décembre 2021. Cette fois-ci, ils ont participé toute la journée sur différents pôles de restauration. Samedi en fin de matinée en proposant une formule soupe et bowl afin de restaurer les participants à la course du Téléthon et les habitués du marché de Bidart. Ensuite, production de crêpes l’après midi dans la galerie marchande de l’Intermarché de Bidart réquisitionnée pour les animations du Téléthon et qui nous avait mis à disposition les locaux de son snack. Enfin, en soirée, avec la production d’un menu exotique (assiette de tapas, rougail saucisse traditionnel) et un bavarois exotique offert par une pâtisserie de Bidart.

La production a été planifiée en amont dès jeudi, puis vendredi après les TP sous la responsabilité de Fabienne Lautier et Ludovic Spieser, leurs professeurs de cuisine.

Les mentions barmen et leur professeurs Éric Renier et Nicolas Bouey ont rejoint les étudiants de BTS pour la soirée de samedi en proposant des cocktails pour accompagner la thématique de la soirée.

Les étudiants se sont répartis pour intervenir samedi sur les différentes activités et ont participé pleinement à ces manifestations dans la bonne humeur et professionnellement

La production des étudiants a ainsi pu rapporter 3720 euros à la cagnotte du téléthon de Bidart. Bravo à tous pour votre engagement!

F LAUTIER / L SPIESER